Lettre info n°13

Le mot de Frère Thomas BOENA, président de l’APRI Le Conseil d’Administration s’est réuni les 13 et 14 avril. Il a examiné les projets élaborés et transmis par les prieurés africains. A ce propos nous constatons au fil des années l’amélioration de la présentation et du suivi des projets ainsi Lire la suite…

Lettre info n°12

Le mot de Frère Pierre ROUAMBA – Prieur Général des Frères Chers amis, J’ai participé à la réunion du Conseil d’Administration de l’APRI en octobre dernier. Ce fut pour moi l’occasion de remercier les membres de l’association et aussi vous tous les donateurs pour votre aide précieuse apportée à nos Lire la suite…

Par fmcsc, il y a

Lettre info n°11

Dans cette lettre info vous trouverez des témoignages d’une bénéficiaire et d’une bénévole du Projet d’aide aux malades du Sida à PAMA et un petit compte-rendu d’une visite de Joseph et Marie-Jeanne ROULLEAU (membres actifs de l’APRI) en janvier dernier de 3 Prieurés du Bénin. Projet VIH- SIDA à Pama, Lire la suite…

Par fmcsc, il y a

Lettre info n°10

De novembre 2017 Le mot du Président Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette Lettre Info de fin d’année. Vous y trouverez des nouvelles de quelques-uns des projets, des Frères et des Sœurs, soutenus par vos dons. Soyez remerciés pour ce que vous faites pour eux. C’est une réponse Lire la suite…

Par fmcsc, il y a

Lettre info n°9

Lettre info  de mai 2017 6ème Assemblée générale Elle s’est déroulée le 19 mars dernier. Sans changement, les membres du bureau et du Conseil d’Administration ont été confirmés dans leurs responsabilités. Le nombre de donateurs a augmenté en 2016. Le budget reste modeste : 11 800 euros ont été versés Lire la suite…

Par fmcsc, il y a

Lettre info n°8

Le mot du Président d’APRI Chers amis et bienfaiteurs, généreux et fidèles donateurs à l’Association APRI, vos dons ont une destination précise avec un objectif précis. But et objectif de ces dons : contribuer au développement durable et global des campagnes, promouvoir la vie des femmes et des hommes de Lire la suite…

Par fmcsc, il y a