Lettre info N° 16 Novembre 2020

Editorial de Frère Pierre Rouamba – Prieur Général des Frères Chers amis et chers donateurs d’APRI, nous tenons, avant tout, à vous exprimer notre sincère et profonde reconnaissance pour vos dons qui ont permis à l’association de répondre favorablement à l’attente des bénéficiaires sur le terrain, au Bénin, au Burkina-Faso Lire la suite…

Lettre info N° 15 Avril 2020

Le mot de Frère Thomas – Président de l’APRINous traversons une période de pandémie du CORONAVIRUS. Pour éviter la propagation de ce fléau dans plusieurs états africains, les populations sont appelées au strict confinement.Pendant cette période, il est aussi essentiel de rester solidaire avec les familles touchées par ce virus.Nos Lire la suite…

Lettre info N° 14 Nov. 2019

LA LETTRE INFO N° 14 – Novembre 2019Association pour la Promotion Rurale Internationale (APRI)149, rue Jodelle 77610 LA HOUSSAYE EN BRIE – FranceAdresse mail : aprisolidaire@gmail.com Adresse du site : https://apri.fmc-sc.org.Le mot de Soeur Anne SAMSON – Prieure Générale des SoeursLes 19 20 octobre avait lieu à la Houssaye la Lire la suite…

Lettre info n°13

Le mot de Frère Thomas BOENA, président de l’APRI Le Conseil d’Administration s’est réuni les 13 et 14 avril. Il a examiné les projets élaborés et transmis par les prieurés africains. A ce propos nous constatons au fil des années l’amélioration de la présentation et du suivi des projets ainsi Lire la suite…

Lettre info n°12

Le mot de Frère Pierre ROUAMBA – Prieur Général des Frères Chers amis, J’ai participé à la réunion du Conseil d’Administration de l’APRI en octobre dernier. Ce fut pour moi l’occasion de remercier les membres de l’association et aussi vous tous les donateurs pour votre aide précieuse apportée à nos Lire la suite…

Par fmcsc, il y a

Visite au Bénin

Quelques échos, en photos, du séjour au Bénin de Marie-Jeanne et Joseph ROULLEAU. Vous trouverez un commentaire de ce voyage en dessous de la galerie de photos. C’est un extrait de la lettre info APRI n°11. Ces rencontres nous ont permis de mettre des visages sur des noms devenus familiers Lire la suite…

Par fmcsc, il y a